Aurélie DELEYE Conseil en Stratégie de marque et Communication

Aurélie a accompagné des marques au sein des plus grands groupes de communication (Publicis, Omnicom) à Paris et Londres durant 20 ans.

Aujourd’hui, elle conseille en indépendante de grandes entreprises, PME et start-ups pour définir le territoire de marque et le message le plus pertinent, les faire émerger et gagner en parts de marché.

Elle collabore avec des experts RP, média, SEO et publicitaires afin de créer des supports de communication efficaces auprès de leurs cibles (françaises et internationales).

Exemples de son accampagnement pour des PME et start-ups : pour un concurrent d’Aramis auto, + 175% de ventes post campagne publicitaire TV/radio/press/ posts sponsorisés. Ou encore la marque tech ITEN (la plus petite pile au monde), avec une levée de fonds réussie (80M€) et 2,5M de vues sur le film de présentation de la marque, une stratégie RP et Linkedin ciblée auprès des key influenceurs de la tech.

RÉFÉRENCES CLIENTS

Grande consommation : Procter&Gamble, Nestlé, Marie, Häagen-Dazs, Müller, Cadbury, Galaxy,
Nestlé Waters, Wattwiller, Coca-Cola
Premium & Luxe : Montblanc, L’Oréal, Kérastase, Décléor, Carita, Clarins, Emaar Resort, Cartier
Alcool : Rémy Cointreau, Louis XIII, Martell, G.H.Mumm
ONG & Institutionnel : Solidarité Sida, Sidaction, Conservatoire du Littoral, The Green Thing,
National Career Service Department, Ademe
Industrie : Nissan, Glinche Automobiles
Santé : Aésio Mutuelle, Way Up (start-up)
E-Commerce : Zalando
Tech : Iten, Comin (start-up)