Stéphane BRUNERIE

Stéphane BRUNERIE Fondateur et Rédacteur en chef

Après 9 ans au sein de la multinationale Mars, Stéphane Brunerie a passé plus de 13 ans 1/2 chez St Michel Biscuits où il a occupé le poste de Directeur du marketing et de l’offre pour les marques St Michel et Bonne Maman. Membre du comité de direction, il a porté activement la réactivation de la marque St Michel, la politique ambitieuse d’innovation et de rénovation de l’offre ainsi que les chantiers de RSE.
En 2018 il crée Stripfood, un média en ligne indépendant dont la mission est de prendre le temps de décrypter et de raconter l’Alimentation et en particulier tout ce qui l’influence pour contribuer à lui redonner un rôle central dans la transformation de notre société.
En 2022 il quitte son poste de directeur marketing pour se consacrer à l’entrepreneuriat à plein temps et fonder le Sens de l’Alimentation, une entreprise qui accompagne les acteurs de l’écosystème food dans la transition alimentaire. Stéphane Brunerie veut désormais transmettre son expertise largement et agir à un niveau différent au service de la transition alimentaire.