Olivier VIGNEAUX
Président, AACC Customer Marketing & PDG, BETC FULLSIX
Après avoir démarré sa carrière chez Young & Rubicam en 1995, Olivier Vigneaux entre dans
le groupe BETC en 2000. Il rejoint l’agence EuroRSCG 4D en 2005 en tant que directeur des
stratégies, avant d’être nommé directeur général. Il devient Président de BETC Digital en
2013, puis co-Président du groupe BETC FULLSIX - membre du réseau international Havas
CX - en 2020.
Passionné par la transformation des entreprises et des marques dans le monde digital, il
accompagne ses clients dans leur digitalisation et la redéfinition créative de leur expérience
client. Il a contribué ainsi à l’écosystème digital et/ou CRM de nombreux leaders, comme
Danone (DanOn), Sephora, Schneider Electric, Laroche-Posay, Sofinco, RATP et a également
piloté la création de services mobiles de référence, comme l’application des City Guides de
Louis Vuitton.
Olivier est également Président de la Délégation Customer Marketing de l'AACC depuis
janvier 2021 - après en avoir été Vice-Président depuis 2018 - et enseignant en Marketing à
Sciences Po Paris.