Hélène GRANDJEAN

Hélène GRANDJEAN Fondateur chez BRAND&SENS

Hélène Grandjean est diplômée de l’EM LYON et a mené l’essentiel de sa carrière dans les équipes marketing de grandes marques patrimoniales, notamment PETIT BATEAU et dans le groupe REMY COINTREAU.
Consultante depuis 2013, Hélène accompagne des marques françaises et internationales de tous univers liés à l’art de vivre à fort contenu émotionnel. Elle y adresse particulièrement les problématiques de rajeunissement de marque, de Brand content/storytelling et d’expérience client.
Sur le plan académique, Hélène intervient auprès du MBA IFG/IAE Paris Sorbonne en stratégie d’entreprise.
Quelques références : NESCAFE, KAPORAL, ALEXANDRE de PARIS, CRISTALLERIES de SAINT-LOUIS (Groupe Hermès), CUISINES IXINA, LE BŒUF FRANCAIS, BRASSERIES KRONENBOURG (marques Kronenbourg, 1664, Grimbergen, Tourtel Twist, Skoll), Rhum DON PAPA, PUBLICIS, HAVAS, INSTITUT FRANÇAIS DE LA MODE…