Jean-Charles CABOCHE Jean-Charles CABOCHE
Vice-Président de BETC

Diplômé de Sciences-Po Paris et d’un master de Marketing de l’ESSEC, Jean-Charles Caboche a commencé sa carrière chez L’Oréal en tant que chef de produit puis chez Accor à Londres en tant que responsable du marketing et de la communication de l’hôtellerie économique.

Il a ensuite rejoint TBWA où il a accompagné pendant plus de 10 ans des grandes entreprises telles que SNCF, Orange, La Poste, Carrefour, BNP Paribas… dans leur stratégie de communication, notamment sur leurs enjeux de réputation et de transformation. Il a également mené des campagnes d’intérêt général pour le Ministère de la Santé, le Ministère de l’Ecologie et le Ministère de l’Economie et des Finances.

Il rejoint BETC en 2012 dont il est aujourd’hui Vice-Président. Il est en charge notamment de Crédit Agricole, Total et Michelin qu’il conseille sur leur stratégie de marque et accompagne dans le déploiement global de celle-ci. Il est également Président de BETC Corporate, fondé en 2016, dont l’ambition est de réinventer la communication corporate pour la mettre au service de la croissance des entreprises. Il a déjà ainsi accompagné Danone, Mondelez et Bouygues Telecom.