Pascale AZRIA

Pascale AZRIA Présidente, Syntec Conseil en Relations Publics - DG Associées, Kingcom

Experte en PR, digital et stratégie de marque, data privé et orientée Performance, possédant 20 ans d'expérience en conduite de campagnes pour des marques à forte valeur ajoutée.

#HighPerformingPR

Force de conseil creative primée en construction de storytelling, réputation, influence et leadership de marque renforçant la fidélité des clients et reposant sur une forte relation/interaction des publics avec leurs marques.

Pascale Azria est, depuis 2007, associée de l’agence conseil en communication d’influence Kingcom qu’elle co-dirige avec sa fondatrice Isabelle Wolf. Data drivée et orientée Performance, Experte PR, digital et stratégie de marque, Pascale possède 20 ans d’expérience en branding et business pour des marques à forte valeur ajoutée. En 2014, elle fonde « Food is Social » qui invite les professionnels de l’industrie alimentaire à débattre et conduire leur transformation numérique. Avant de rejoindre Kingcom où elle a occupé, pendant 15 ans, successivement, les postes de consultante, Directrice du Développement puis Directrice Générale associée, Pascale a démarré sa carrière dans l'industrie automobile et dans une grande enseigne de prêt à porter.

Elue en 2016 présidente de Syntec Conseil en Relations Publics (devenu Syndicat du Conseil en Relations Publics), Pascale est à l’initiative du mouvement #WeArePRoud, engageant tous les acteurs de la filière à relever les grands défis de la valorisation et de la transformation.
Administratrice du syndicat depuis 2012, elle y pilote la commission digitale ; crée en 2014 le « Référentiel de la Mesure des Relations Publics » ; co-organise la conférence internationale autour des nouveaux enjeux liés à la gestion de la réputation « ReputationWar ». Initiative poursuivie par le syndicat à travers l’organisation annuelle du Public Reputation Lab.

Pascale est diplômée d'une Maîtrise de Science de Gestion de l'Université Paris IX Dauphine.