Nicolas MOREAU Nicolas MOREAU
Avocat Associé société d'avocats BIGNON LEBRAY

Après un DESS de Propriété Industrielle (Marques, Brevets, Dessins et Modèles) à Paris II, il a choisi d'élargir ses compétences grâce à un Mastère de Droit et Management International en Ecole de commerce (HEC et ESCP).

Sa première collaboration en tant qu'avocat fût en Roumanie au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel, dont il a rejoint le département Propriété Intellectuelle et Nouvelles Technologies du bureau de Paris après une quinzaine de mois à Bucarest.

Avocat collaborateur du cabinet anglo-américain DLA Piper à Paris, il pratique plus particulièrement le droit des médias et de la propriété intellectuelle, ainsi que le contentieux commercial.

Après un voyage de plusieurs mois autour du monde, il revient à Paris pour rejoindre en septembre 2008 le cabinet Promark où il est devenu associé en janvier 2014.

Il rejoint le cabinet Brunswick en mars 2016 pour y fonder le Département IP/IT, et intervient principalement en droit des marques et des noms de domaine, ainsi qu'en droit d'auteur.

Nicolas Moreau est aujourd'hui avocat associé pour le cabinet  d’expertise français indépendant BRIGNON DEBRAY qui depuis 1982, réunit plus d’une centaine de professionnels, dont plus de 30 avocats associés, organisés en 11 pôles d’expertise , pour accompagner ses clients et évoluer dans un contexte chaque jour plus innovant et international.