Daniel BO Daniel BO
PDG

Daniel Bô, HEC et SciencesCom, ancien publicitaire (Saatchi, Lintas, Equateur), il fonde l'institut d'études QualiQuanti en 1990 et mène des études notamment pour les médias et les marques.Prenant conscience du potentiel du contenu de marque, il crée dès 2008 le blog puis le site http://www.veillebrandcontent.fr (6500 cas dans le monde) et initie le Grand Prix du Brand Content (avec Emmanuelle Prache). Il co-écrit chez Dunod avec Matthieu Guével: Brand Content, comment les marques se transforment en médias (2009) puis: Brand Culture, développer le potentiel culturel des marques (2013). Pour éclairer les annonceurs et leurs conseils, il lance fin 2016 le Brand Content Institute, centre d'expertise indépendant sur les contenus de marque. Détenteur de son propre panel dès 2000, QualiQuanti a été pionnier sur plusieurs méthodologies, dont le quali online en 2004 et l'audit de brand culture et a été récompensé à plusieurs reprises. Depuis 2014, QualiQuanti se positionne sur la créative intelligence avec l'objectif de produire des résultats vivants, stimulants et inspirants. Daniel Bô collabore avec annonceurs, agences et régies et a développé une méthodologie d'accompagnement des marques en brand content.