JEAN-PAUL BRUNIER
PDG

Jean Paul Brunier est Président de Leo Burnett France, membre du Comité Exécutif de Publicis Communications France et du board de Leo Burnett Worldwide. Diplômé de Sciences Po Paris et d'HEC (MBA) il a également servi comme officier dans l'Infanterie de Marine. Passé par le groupe BDDP puis chez McCann comme Directeur du Développement, il a ensuite dirigé la publicité de Télé 7 Jours avant de rejoindre Bozell (devenue FCB) en tant que Directeur Général Europe. En 2000 il rejoint Publicis Conseil en tant que Directeur puis Maurice Lévy lui confie l'ensemble des activités de Publicis pour le Groupe Renault dans le monde. Il est nommé Président de Leo Burnett France et Benelux en 2008. Leo Burnett France comprend aujourd'hui près de 200 collaborateurs de 18 nationalités différentes. Elle a remporté près de 20 Lions à Cannes ces 4 dernières années, agence française la plus créative d'après le Gunn Report en 2015, elle a été élue Agence Créative de l'Année récemment. L'agence est en charge de nombreuses marques internationales, notamment pour Procter&Gamble, Kellogg's, Coty, Nestlé, Samsung, Fiat et Jeep, Acqua di Parma, mais encore EDF, MACIF, Charal, Mr Bricolage, CNP, Carrefour Market, Le Trèfle, Sopalin, Liebig, Atlantic, CNP, Cuisinella, Le Petit Olivier, Lindt, René Furterer, Bic, Calipage, Carapelli, Randstad, Homeserve, Garbit, Go Sport entre autres. Passionné de sport et d'art contemporain, Il a visité plus de 70 pays dans le monde. Il est membre du Conseil d'Administration de Maison Ullens, Vice Président de l'AACC et administrateur de l'ARPP. Credo: « La Créativité a le pouvoir de changer le comportement humain ».