Fabrice Marque Fabrice Marque
managing director, management consulting, Accenture Strategy

Fabrice dirige l’activité de conseil en Vente et Relation Client pour la France et le BeNeLux. Il est également en charge des offres de Transformation de l’Expérience Client pour l’Europe. Il accompagne les clients d’Accenture dans la transformation de leurs activités Marketing, Ventes et Service Clients. Fabrice a débuté sa carrière chez Siemens après ses études d’ingénieur, puis est entré chez Accenture en 1995 après l’obtention du diplôme de l’ESSEC. Il a conduit de larges programmes de transformation dans de nombreuses industries : Télécoms, Médias, Utilities et Assurance et, plus récemment, Secteur Public. Il intervient sur l’ensemble des problématiques orientées Client : Digital, Canaux de distribution, Excellence Commerciale, Expérience Client… Convaincu de l’importance de l’Analytics comme vecteur de différentiation et de création de valeur dans une stratégie digitale, il lance avec l’ESSEC en décembre 2013 la Chaire Accenture Strategy Business Analytics.