Florent Hernandez Florent Hernandez
Gérant d'Alhena, agence de digital strategy / CEO @Sociallymap : Social Marketing Softaware

Entrepreneur, Blogueur et passionné par cette matière vivante qu’est Internet. C’est après avoir terminé mes études successivement à l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Saint Etienne puis à l’EM Lyon Business School, que j’ai décidé de faire de cette passion mon métier, en créant Alhena, une agence de Digital & Social Media Marketing. En 2013, je créé et commercialise Sociallymap, un logiciel de Social Media Marketing : www.sociallymap.com Alhena adresse des clients à la fois les grands comptes (Décathlon, Voyage Privé, Weldom, Palladium, Ministère des Affaires Etrangères …) et des PME-TPE. Alhena propose pour ces clients des prestations digitales globales, allant parfois du développement de sites web vitrine ou e-commerce, aux stratégies web-marketing finale, en passant bien évidemment par les étapes cruciales d'ergonomie web, d'audit, de recommandations ou de formation.