Stéphane GAZZO Stéphane GAZZO
Directeur Général

Agé de 40 ans, Stéphane a débuté sa carrière chez RAPP en 1998. Il a fait ses classes au sein du service commercial avec des clients comme CANAL+ Groupe, Bouygues Telecom, imagine R, Croix Rouge Française...De culture customer-centric, il a très rapidement développé des expériences et une véritable expertise digitale. Il crée en 2008 le département media de l'agence afin de répondre aux problématiques de lead generation, PRM et Social Media des marques. Conscient que la technologie transforme le business model des marques, il met en place l'entité Solutions Digitales regroupant les ressources de gestion de projet et de développement. Stéphane est animé par deux maîtres-mots que sont "innovation" et "qualité". Valeurs qu'il fait partager à l'ensemble des collaborateurs de l'agence RAPP et aux clients de l'agence. En 2013, Stéphane lance l’offre RAPP SOCIAL : une offre innovante regroupant une quinzaine de talents créatifs, veille, analytics, techno, community management et planning stratégique au sein d'une seule entité, capable de mener de front création de contenus créatifs et business intelligence, au service de la transformation digitale des annonceurs.