Anne BROWAEYS Anne BROWAEYS
Directeur Général

Après une expérience en marketing dans les domaines des télécoms (Equant, devenu Orange Business Services), puis de l'automobile (Ford), Anne Browaeys rejoint FullSIX en 1998 en tant que consultante pour mettre en œuvre la stratégie interactive de Procter & Gamble. En 2001, Anne devient Directeur Associé et accompagne de grands groupes dans leur virage ecommerce (3 Suisses, Fnac, Club Med, Club des Créateurs de Beauté, Biotherm) et dans l’utilisation d’internet comme un levier de construction de la marque (L’Oréal). Elle développe ensuite l'offre CRM de l'agence, notamment pour la SNCF (CRM Services), le groupe L'Oréal (Biotherm, L’Oréal Professionnel) et le groupe Whirlpool (Whirlpool, Bauknecht, KitchenAid). En 2007, elle est nommée Directrice Générale de FullSIX France ; puis, en 2010, du Groupe France où elle contribue à la mise en place du Synchronized Marketing pour l’ensemble des clients du groupe, tout en conseillant Renault, Jardiland, L’Oréal et Direct Assurance. Anne Browaeys est diplômée de l'ESC Rouen.