Marc BOULANGE Marc BOULANGE
Directeur Général

Après avoir débuté sa carrière dans les années 90 chez LEAD Marketing (agence de Marketing services), et un passage chez Mc Cann en tant que directeur commercial, Marc BOULANGÉ a assuré la direction générale de l’agence de marketing services du Groupe DDB : Rapp Collins jusqu’en 2005. Il poursuit ensuite sa carrière chez Nextedia (Groupe Lagardère) où il assure, jusqu’à fin 2010, différentes missions de direction générale. Dans un premier temps, il prend le poste de Directeur Général des agences One Digital (agence digitale dédiée aux PME) et Cross Value (web agency). Puis, lors de la fusion des agences du groupe fin 2009, il devient Directeur Associé au sein du groupe rebaptisé NextIdea en charge du développement stratégique avec le groupe Lagardère (Actionnaire du groupe NextIdea).Arrivé début 2011 au sein du groupe Makheia, il prend la direction générale de Makheia Digital, entité destinée à incarner et développer l'expertise digitale au sein du portefeuille d’agences du groupe.