Olivier Luet Olivier Luet
Fondateur de Go-noGo, agence de conseil en stratégie digitale

Auparavant, responsable webmarketing d'Eurolines, filiale de véolia transport, son action a permis de développer le CA du site www.eurolines.fr de manière conséquente jusqu'a le hisser au deuxième rang de la société Eurolines. Il a également mis en place et piloté la stratégie digitale de Plastic Omnium Environnement au niveau international (France et Angleterre) et a occupé les fonctions de responsable e-commerce Europe dans le secteur des assurances.Par ailleurs, il a été Community Manager de "French Lifestyle" et de "l'Argus des Montres", et a participé à l'écriture de 2 livres blancs "Internet en 2012" et "Smartphones, tablettes, Tv connectées, what's next ?" Son expertise des sujets ayant trait au Web2.0 (il tient un blog sur le sujet du Web2.0 depuis 2005) a donc été nourrie d'expériences diverses et riches, lui permettant de se tenir au courant des (re)volutions du secteur.