Sébastien DUVAL
A la suite d'une maîtrise en management du sport, d'une maîtrise AES option RH et d'un Master en management européen des Ressources Humaines, il occupe diverses fonctions RH dans le secteur sportif, socioculturel et privé. Il deviendra par la suite Directeur Général des Services de la FSL et en 2008 il obtient le concours des attachés territoriaux et intègre le Conseil Général du Val de Marne en tant que Chef de service administratif, financier, RH et qualité. Actuellement il est Directeur Général Adjoint, Service à la population, dans la Mairie de Chennevières-sur-Marne.
Ancien entraîneur de haut niveau, il puise sa pédagogie dans une logique de recherche de performance individuelle et collective.
Parallèlement il est consultant formateur en droit, management, organisation, comptabilité, gestion, économie et RH.
Il a rédigé un ouvrage intitulé du management sportif au management territorial, une méthodologie transversale, au édition territorial et signe régulièrement des articles dans la lettre du cadre.