Thierry PICARD Thierry PICARD
Directeur Général

Thierry Picard connaît parfaitement le monde du e-commerce pour y avoir occupé différentes fonctions, tour à tour chez l'annonceur comme en agence.Ses expériences lui ouvrent les portes du monde du luxe et Thierry Picard devient directeur internet d'Hermès International. Après avoir participé au lancement européen des sites e-commerce du groupe Hermès, il décide de réintégrer une agence en tant que directeur associé. Il conseille alors les plus grandes marques et compte à son actif dès clients tels que: Wonderbra, Volkswagen, BNP Paribas, Conforama, Piaget...Il rejoint le groupe Keyrus en tant que Directeur Général adjoint de Spikly en février dernier. Fort d'une formation informatique au sein de l'école des Mines et ayant mené de nombreux projets marketing pour de très grands groupes, il perfectionne sa maîtrise de la valorisation de la data par les approches Big Data. Il prend rapidement en charge la promotion des nouvelles offres de marketing data analytics. Il est aujourd'hui directeur général de Keyrus digital.