Gérard NOËL Gérard NOËL
Vice-Président Directeur Général

Gérard Noël a exercé au cours de sa carrière des fonctions de direction marketing et ventes, puis de direction générale. Après avoir débuté sa carrière en France chez Procter & Gamble, il a ensuite occupé des fonctions de direction en France, en Europe et aux Etats-Unis, principalement au sein des groupes agroalimentaires Pillsbury, Danone et Midial. Il a également été conseil en stratégie et management pour plusieurs groupes : Renault, Bolloré, Sara Lee, Cora. Il est depuis 1998 le Vice-PDG de l'Union des annonceurs (UDA) qui est l'organisation représentative des annonceurs en France. Fondée en 1916, elle regroupe aujourd'hui environ 300 entreprises de tous secteurs d'activités qui utilisent les différents types de communication médias et hors-médias. Il est également Vice-Président et trésorier de la Fédération Mondiale des Annonceurs (FMA), Vice-Président de l'Association pour l'Efficacité de la Communication (Effie), administrateur du Comité National Français et membre de la Commission Marketing de la Chambre de Commerce Internationale, membre de l'Académie des Sciences commerciales, et membre de la Commission « Consommation » du MEDEF. Par ailleurs, il est maître de conférences à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris. Gérard Npël est diplômé de l'Ecole des Hautes Etudes Commerciales (HEC), titulaire d'un diplôme d'études supérieures (DES) en Sciences Economiques de la Faculté de Paris. Il a également suivi le cycle de perfectionnement pour dirigeants de l'INSEAD (CEDEP). Il est Chevalier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur.