Fabien LIVET Consultant en marketing interactif et monétisation de site web

Fabien Livet a débuté sa carrière comme chargé d’études média chez Zenith Média, France Télévision puis TF1 Publicité. Il occupe ensuite pendant 3 ans la fonction de médiaplanneur-acheteur en TV (JWT) puis internet (Mediacontacts) avant de rejoindre Saatchi & Saatchi Interactive où il est responsable du département média et des études internet. Il conseille alors des clients tels que Procter & Gamble, Hewlett Packard et Toyota en matière de stratégie média interactive. En 2001, il devient directeur commercial adjoint de Skyrock où il participe à la création de la régie publicitaire radio et internet avant de se lancer en 2003 dans une aventure plus personnelle comme responsable de la régie publicitaire du city-guide clermontois Zap 63. Puis il rejoint Psychologies magazine en 2004 ou il occupera jusqu'en 2007 le poste de directeur de la publicité et marketing de la régie internet. Il est ainsi responsable de la commercialisation des espaces publicitaires du site internet, du développement de l’offre commerciale, de la stratégie marketing au sein d'une équipe de 5 personnes. De part la richesse de son parcours, sa connaissance des attentes des annonceurs et son contact au quotidien avec les acteurs de la vente d'espaces publicitaires, Fabien Livet maîtrise parfaitement toutes les clés pour développer la rentabilité publicitaire de sites web.