Hélène LACROIX-SABLAYROLLES
Directrice Générale

FORMATION Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP) 1978 Trilingue : Anglais - Allemand - Espagnol : notions DOMAINES D 'INTERVENTION La stratégie d'entreprise orientée clients Coaching des dirigeants Tous domaines Marketing : de la stratégie aux plans d'action L'organisation et le Management commercial Créativité, plaisirs et analyse sensorielle La négociation comportementale et techniques de vente Rôle des marques Fidélisation des salariés et management des émotions Merchandising et E-merchandising La communication d'entreprise et personnelle FONCTIONS ACTUELLES 1994-2007 Directeur des Programmes Orientation clients CRC-HEC Executive Education Depuis 1992 Direction de la S.A. LACROIX & SABLAYROLLES Etudes Clients - Conseil Stratégique : Financier, Commercial, Marketing et en Management Depuis 1988 Direction de LACROIX CONSULTANTS Formation et coaching Participation à de nombreux cursus de formation intra EXPERIENCE 1984 - 1988 SOPAD NESTLE Direction Marketing et Commerciale du Département Boissons Professionnelles, 600 Millions de CA - 70 personnes 1979 - 1983 GENERAL FOODS FRANCE Chef de Produit Marketing. Responsable d'un secteur GMS 1978 - 1979 L'OREAL (Roja Garnier) PUBLICATIONS ET OUVRAGES 2000: Les équipes intelligentes - Editions d 'organisation 2000 2006 :Etes-vous vraiment orienté clients ? - Dunod 2002, Réédition 2004, Nouvelle édition Octobre 2006 De nombreux articles publiés sur les managers et les commerciaux 2008: Livre en préparation sur la KAPA Communication : « Quelle bête de bureau êtes-vous ? »