Franck ROSENTHAL Franck ROSENTHAL
Consultant spécialisé sur les problématiques de commerce

Frank Rosenthal,Consultant spécialisé en marketing sur les problématiques de commerce. Après 15 ans passés en agence de communication, directeur associé de Tequila (TBWA) et vice-président de K agency (HighCo), il travaille depuis 2 ans comme consultant indépendant en marketing et communication, spécialisé sur les problématiques de commerce. Il a travaillé depuis 10 ans sur le marketing et la communication d’une trentaine d’enseignes parmi lesquelles E.Leclerc, Ed, Système U, Géant Casino, Leroy Merlin, Boulanger, Sport 2000, The Phone House mais aussi pour des entreprises à réseaux (Caisse d’Epargne, Total) et des acteurs importants de la grande consommation comme Lindt, Harry’s, Le Petit Marseillais ou Nestlé. Il est l’auteur de 2 livres sur la problématique de l’image-prix : Value for Money (mai 2007) et Image-Prix mode d’emploi (décembre 2008). Enfin, il tient un des blogs les plus influents sur la distribution et le commerce : www.retail-distribution.info