Guy Bertaud
Directeur Adjoint

Domaines d'expertise :Restauration et Marketing Après une formation hôtelière, Guy Bertaud a acquis une expérience internationale de 15 ans en Europe, Asie et Moyen-Orient, au sein de grands groupes hôteliers (Intercontinental, Le Méridien, Starwood). Reconnu dans le domaine opérationnel et après 10 années d'expérience, Guy Bertaud a suivi une formation MBA pour affirmer ses compétences dans le domaine du marketing et de la finance. Aujourd'hui, Guy Bertaud est en charge de la direction opérationnelle de l'Hôtel Plaza-Athénée et du développement de la marque Plaza-Athénée, notamment par le biais du marchandising et des produits dérivés. Résumé: 1988-89 Le Méridien Londres Management trainee 1990-1992 Participation au développement de Spizza 30' Supervision opérationnelle et ouverture de point de vente 1992-1996 Hôtel Intercontinental Paris Direction de la restauration Membre des « task force » pour les ouvertures 1996-1999 Le Méridien Bahreïn Direction des opérations 1999-2003 Hotel Prince de Galles / Starwood Hotels & Resorts Direction de la restauration Développement de la marque ?St Regis? 2004 Hôtel Plaza Athénée Directeur adjoint Développement de la marque