Franck PERRIN
Directeur service client

Issu d'une formation en instrumentation, Franck PERRIN est entré chez Endress+Hauser France en tant qu'Ingénieur Commercial en 1989.En 1992, il intègre l'ISCV-CNAM, formation continue de niveau II en Marketing-Vente dont il sort diplômé en 1994. En 1997, il devient chef de produit, fonction à orientation plus Marketing. Il participe sur la même période à un projet de réorganisation des structures commerciales européennes du groupe Endress+Hauser. Deux ans plus tard, il intègre le Comité de Direction et prend la responsabilité de l'ensemble des activités de Services dont il est encore à ce jour le Directeur. Sa mission est de développer une véritable offre de service et de transformer ce département composé d'une cinquantaine de personnes en centre de profit. En 2000, il a une deuxième expérience de la formation continue en commençant le cursus de l'ICG, cycle de formation au management stratégique de l'Institut Français de Gestion. Il participe à ce titre au développement du plan stratégique d'une PME de la région. Il sortira diplômé de cet institut en 2001.