Guillaume VASSE
Directeur Marketing

Diplômé de l'ESC Rouen, Guillaume Vasse (35 ans) a d'abord travaillé chez Mediavision comme chargé d'études où il a été amené à étudier la cible des moins de 25 ans ainsi qu'à travailler sur le développement du géomarketing cinéma. Il a ensuite pris la responsabilité Marketing de Nostalgie au sein de NRJ Régies, ce qui l'a amené à approfondir l'approche générationnelle. Il a également été en charge de la création du site BtoB nrjregies.fr Guillaume Vasse est Directeur Marketing de Skyrégie, régie exclusive de Skyrock, depuis la création de la structure en novembre 2001. Il assume cette fonction à la fois en radio et sur la partie online. Skyrégie est la régie publicitaire exclusive de Skyrock depuis le 1er janvier 2002 Fondée en 1986, Skyrock est la première radio de France des moins de vingt-cinq ans. Issue du mouvement des radios libres, Skyrock est la radio de la libre expression de la nouvelle génération. L'émission de libre antenne "Radio Libre" animée par Difool, est la première émission de France sur sa tranche nocturne toutes radios confondues. Caisse de résonance de la culture de rue et de la dynamique multiculturelle, Skyrock est à l'initiative et au c?ur du renouveau musical français avec sa programmation de nouveautés rap et r'n'b. Par ailleurs, avec plus de 2.5 milliards de pages par mois Skyrock est la première radio-communauté électronique de la nouvelle génération avec sa plate-forme interactive SMS, mobile et Internet. Le succès de l'espace conversationnel Skyblog.com qui compte 6 millions de Skyblogs, 300 millions d'articles et 550 millions de commentaires place Skyrock au 1er rang des plateformes de blogs en Europe. Skyrock appartient à son fondateur Pierre Bellanger et au fonds d'investissement Axa Private Equity.