Formation du catalogue Comundi pour votre entreprise dans vos locaux, chez nous ou à distance.
Débit trop rapide, discours déstructuré, imprévus ou bégaiements,... Si le téléphone est un moyen de communication extrêmement commun, il a également son lot de pièges insoupçonnés. À travers des techniques d'expression orale de comédiens et d'acteurs, cette formation vous propose de renforcer votre aisance et la qualité de vos appels, et valoriser ainsi l'image de marque de votre entreprise.
Quels sont les bons réflexes téléphoniques à acquérir ? Comment adapter votre voix, votre élocution et la formulation des messages ? Quelles sont les étapes de l'entretien à maîtriser ? Comment vous adapter vite et bien à son interlocuteur et vous sortir habilement des situations difficiles ? Quels sont les réflexes essentiels à acquérir pour traiter les réclamations ?
Formation : Mieux communiquer au téléphone
Cas pratique
Cas pratique
Cas pratique
Cas pratique
Etude de cas
Régis M.
Formateur, comédien et auteur
Il est consultant/formateur en communication relationnelle depuis 18 ans et anime les stages de jeu masqué de la compagnie. En 1984, Régis Monot rencontre le théâtre à Brest en participant au spectacle inter-génération Visage d’un voyage,...
En savoir plusCe produit a été mis à jour le 18/09/2025
à partir de 1450 € HT
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.
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À réception de votre demande, la validation et la mise en œuvre de votre projet sur une formation sera possible sous 48h.
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