
Conceptrice-rédactrice depuis plus de 20 ans, Anne a fait ses armes dans de grandes agences (Publicis, DDB, Ogilvy, BETC, Rapp) avant d’accompagner des marques comme Clarins, Etam, Nivea, Michelin ou Lissac.
Diplômée d’un Master en communication et d’une maîtrise en droit de la propriété intellectuelle, elle associe créativité publicitaire, sens de la formule et rigueur juridique.
Certifiée en IA générative, elle explore comment l’intelligence artificielle peut enrichir la création sans en sacrifier l’éthique, la sécurité ni l’originalité.
Elle anime également depuis plusieurs années des ateliers et formations (Université Paris Descartes, EFAP, ISEG, CCI, agences de communication), où elle transmet son savoir-faire avec une approche pragmatique et interactive, centrée sur la performance.
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
Face aux défis technologiques futurs et aux évolutions du marché du travail, il est inévitable que vous soyez amené à manipuler et à maîtriser des outils d'IA Générative. Par conséquent, vous devez dès aujourd’hui acquérir les...
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
La création de contenus à l'aide de l'intelligence artificielle pose quelques questions sur la confidentialité, la protection des données, les droits d'auteur et l’accessibilité des contenus. Apprendre à utiliser l'IA Générative de...