Anne Jourdain est conceptrice-rédactrice indépendante (freelance) basée à Paris, forte d’environ 15 ans d’expérience en création de contenus et en conception-rédaction. Elle travaille pour des agences de renom (BETC Contents, Ogilvy One, Protéines, Il était une marque…) ainsi que directement avec des clients tels que Michelin Travel Partners, Clarins ou Ilyeum Malt.
Spécialiste du naming, des territoires de marque, du langage de marque et de la rédaction (web, print et SEO), elle accompagne également les entreprises dans leur stratégie éditoriale, audit de contenu et branding Maltannejourdain.com.
Son parcours débute en agence (Rapp Collins, Il était une marque), où elle développe des campagnes pour des clients comme Bouygues Telecom, Nivea, Cortal Consors ou Etam Viadeo.
Depuis 2010, elle exerce en tant que freelance via son activité “annejourdain contenus”, marquée par une plume incisive, inventive et un vrai goût pour l’idée forte et l’émotion dans le message
Digital, e-business, intelligence artificielle
La création de contenus à l'aide de l'intelligence artificielle pose quelques questions sur la confidentialité, la protection des données, les droits d'auteur et l’accessibilité des contenus. Apprendre à utiliser l'IA Générative de...
Découvrir
Digital, e-business, intelligence artificielle
Face aux défis technologiques futurs et aux évolutions du marché du travail, il est inévitable que vous soyez amené à manipuler et à maîtriser des outils d'IA Générative. Par conséquent, vous devez dès aujourd’hui acquérir les...
Découvrir