Stéphanie DI MATTIA

Stéphanie DI MATTIA Conseil & Accompagnement de Transformation digitale et agile Formatrice & Coach en Stratégie digitale – Inbound Marketing – Expérience Client – Management 3.0 – Agilité

De formation initiale en Marketing et Management, spécialités Prospective et Organisation (CNAM), Stéphanie fait constamment évoluer ses compétences pour accompagner les besoins des organisations : Design Thinking, Lean Management, Agilité, Psychologie sociale.
Elle opère ainsi sur des missions d’accompagnement de transitions digitales puis agiles depuis 1999.
Son expertise en marketing digital et d’influence, Stéphanie l’acquière depuis 2006, chez l’annonceur puis en tant que Directrice de clientèle et Formatrice au sein d’Agence de Web Intelligence et Cabinets conseil. Elle a notamment accompagné SNCF, Geodis, PSA, Rexel, Arkema, Bostik, Groupama, Crédit Agricole, Korian, Business France, Mines Paris Tech… sur des missions de veille web, gouvernance web, stratégie digitale d’influence, Inbound marketing (SEO, UX, content, social media, eRP), gestion d’e-réputation et de crise online.
Depuis 2011, Stéphanie forme et enseigne également au CNAM Paris sur ses sujets d’expertise : Transformations de l’entreprise à l’ère digitale, Marketing digital, Gestion de la Relation clients.