Julie Arnaud

Julie Arnaud Consultante formatrice en stratégies digitales et social media

Julie a démarré sa carrière au sein de l'agence de publicité DDB en tant que cheffe de projet web puis a rejoint le pôle social media de l’agence Sensio Grey (WPP) en tant que responsable grands comptes. Elle a été en charge de la campagne de lancement d’une nouvelle attraction du Futuroscope, des activations temps forts de Häagen Dazs, Freedent, Airwaves, Skittles, et du Community Management de l’ensemble de son portefeuille client. Elle a reçu à cette occasion un Top Com d'argent dans la catégorie Grand Prix Digital pour la campagne "Ne lui tournez pas le dos" des Laboratoires AbbVie.

Julie s’est ensuite essayée à des sujets corporate au sein du Groupe HOPSCOTCH : conseil social média, rédaction de guidelines éditoriales, formation de social leaders (BNP, La Poste, Areva), management d'une équipe de 3 Community Managers.

Elle passe en freelance et s'associe avec Julien Marcel pour fonder la bise, une agence de conseil en communication digitale basée sur le concept du co-freelancing.