Après un long parcours en instituts d'études, de chargée d'études à directrice de département, Corinne da Costa exerce en tant que consultante indépendante depuis 4 ans.
Elle accompagne des entreprises BtoB, BtoC et des médias dans la définition de leurs stratégies de positionnement, tant au niveau des produits / contenus que de leurs marques / marques employeurs.
La formation, au-delà de son envie de transmettre, nourrit ses passions d'écoute et de compréhension des individus et leurs modes de fonctionnement.
Formation :
• Master de marketing stratégique ;
• Management Training Course Diploma de la Holborn Business School (Londres) ;
• Licence d’économie
Etude et veille
Lancement de produits, positionnement, analyse des attentes ou de la satisfaction client… les études de marché sont indispensables à la démarche marketing. Comment adopter la « démarche étude » ? Quelles sont les clés pour concevoir des...
Découvrir
Experience client et marketing relationnel
Rien de plus difficile que de prendre la mesure de son image auprès de vos clients! Comment s'y prendre pour des analyses efficaces ? Profitez d'une formation afin de repenser vos pratiques et ainsi améliorer vos relations avec les clients.
Découvrir