Suzy PARANT Suzy PARANT
Responsable des mobilités et de l’analyse de l’évolution des métiers et des effectifs au sein de la DRH du Conseil départemental du Val d’Oise

Suzy PARANT est titulaire d’un Maîtrise de Langues étrangères appliquées et a complété sa formation initiale par un Diplôme Universitaire de Formation d’Adulte (DUFA) « Responsable de formation, Consultant » afin de se consacrer à la mise en place d’actions de développement des compétences au sein de Collectivité territoriales au service du déploiement des politiques publiques.


Animée par l’intérêt collectif et le service public, elle a relevé les défis de la GPEC à différents niveaux de responsabilité en collectivité. De Chargée des actions « Nouveaux services, Nouveaux emplois » puis Chef de projet pour la formalisation et l’informatisation du Répertoire de métiers dans un Département à Chef de service recrutement, formation et paie et DRH en Commune.


Suzy PARANT met ses expériences au service de la formation afin d’accompagner votre montée en compétences et échanger autour de vos pratiques.

Les formations animées par Suzy PARANT