Adrien Aszerman, fondateur de Versacom, Consultant en marketing digital et stratégies de fidélisation.
Avec plus de 15 ans d’un parcours riche en expériences dans les médias, en agence et chez l’annonceur, Adrien accompagne les dirigeants dans leurs problématiques de marketing digital, d’acquisition et de fidélisation clients.
Il a notamment fondé Versacom, cabinet conseil dédié depuis dix ans à l'accompagnement de grandes marques dans des domaines aussi variés que la pharmaceutique, l’agro-alimentaire, les nouvelles-technologies, le BTP et la culture. Adrien est toujours à l’affut des dernières tendances, pour les inscrire dans un contexte global, permettant aux marques de se projeter dans une perpétuelle modernité. Adrien dirige également le Comptoir des influenceurs agence de talents sur le Web. Diplômé de l’Essec, il est bilingue en anglais.
Réseaux sociaux
Avec le développement exponentiel des médias sociaux, le métier de community manager se professionnalise : analyse du ROI de ses actions, stratégie de présence et gestion des contenus sur chaque réseau social, anticipation et adaptation aux...
Découvrir
Stratégie de communication
Profitez d’un parcours complet pour concevoir un plan de communication 360° pertinent et certifier vos compétences digitales via le certificat DiGiTT.
Découvrir
Réseaux sociaux
Via les réseaux sociaux, premier relais de communication des clients, le community manager est souvent le premier au courant d'un disfonctionnement. Il devra donc investiguer pour transmettre en interne les interrogations des clients. Le community...
Découvrir
Réseaux sociaux
De la stratégie au plans d'actions : 6 à 10 jours de formation Des experts du digital pour vous former Vos compétences digitales certifiées
Découvrir
Stratégie de communication
Comment concevoir un plan de communication 360° réussi ?Quels sont les outils pour rendre cohérentes les différentes actions de communication de l'entreprise ? Communication institutionnelle, communication externe, communication marketing,......
Découvrir