Directrice Générale Adjointe Customer Intelligence , Fullsix, groupe Havas.
Spécialisée en développement des expertises autour de la connaissance client et marché et pilotage de l’activité
- Construction des offres autour de la customer intelligence (data, analytics, UX) et pilotage de la stratégie data des grands comptes
- Développement du P&L et coordination du business développement
- Communication externe et prise de parole
Elle accompagne des annonceurs dans l’élaboration des stratégies marketing relationnel et acquisition
- Expertise sur les sujets de data-marketing et accompagnement des annonceurs dans la connaissance de leurs clients
- Pilotage de projets Big Data et mise en place de stratégie d’animation Online grâce aux DMP et Offline via des canaux CRM traditionnels
- Approche structurée autour de la rentabilité et l’efficacité des recommandations, avec la mise en place d’outil de pilotage
Portefeuille client : L’Oréal, Naos, Paradiski, ADP, Maison du Chocolat, Jardiland, MAAF, Crédit Agricole, Gaz de Bordeaux
Data marketing
Personnalisation des échanges, connaissance poussée des besoins clients, interactivité et instantanéité sont devenus des impératifs pour répondre au mieux aux attentes des clients et rester compétitif. Face à ces attentes, les données...
Découvrir
Data marketing
Personnalisation des échanges, connaissance poussée des besoins clients, interactivité et instantanéité sont devenus des impératifs pour répondre au mieux aux attentes des clients et rester compétitif. Face à ces attentes, les données...
Découvrir