Katia DELAHAYE Katia DELAHAYE
Responsable de l'accueil et la gestion des consultants

Katia DELAHAYE est responsable de l’accueil et la gestion des consultants après avoir été Techniciennne d’Information Médicale puis Contrôleur de gestion dans un établissement de santé.


En tant que contrôleur de gestion, elle se chargeait de la mise en place de tableau de bord d’activité par pôle mais également de tableau de bord financier par compte budgétaire.


En tant que Techniciennne d’Information Médicale, elle assurait un contrôle de la qualité et de l’exhaustivité des RSS. Elle vérifiait la cohérence des RSS avec le service de la facturation hospitalière, elle procédait également à la vérification et l’envoi des fichiers de données d’activité sur la plateforme e-pmsi.


Elle se charge aujourd’hui de la gestion du contentieux et du traitement des rejets B2. Elle organise le contrôle de l’activité de soins externes pour avoir une exhaustivité de l’activité et une optimisation de la facture. En lien avec la trésorerie, elle organise le contrôle du recouvrement auprès des mutuelles et des organismes de Sécurité Sociale.


FIDES a été mise en place en 2016 et aujourd’hui le taux de rejets n’excède pas 3%.


Le service des consultations externes a dématérialisé les flux avec les caisses d’assurance maladie et avec les mutuelles.


Les moyens modernes de paiement de type Tipi sont mis en place. La mise en place de DIAPASON dans le cadre du projet SIMPHONIE est en cours de réalisation ainsi que la mise en place des comptes DFT.

Les formations animées par Katia DELAHAYE