Richard WOLFF
Fondateur

Richard Wolff possède plus de 20 années d'expérience en marketing, communication et publicité. Après une première expérience chez Avis France, il intègre IBM France où il occupe successivement les postes d'ingénieur d'affaires, marketing program manager puis directeur marketing communication. Il conçoit et met ainsi en œuvre la stratégie e-business et les campagnes publicitaires d'IBM. En 2001, il devient responsable publicité, sponsoring et mécénat au sein d'AGF où il gère la marque et la stratégie de communication externe. C'est en 2006 qu'il rejoint France Télévisions Publicité en tant que directeur du développement cross média. Il est ainsi chargé de concevoir et mettre en place l'activité cross média et est responsable des 'opérations spéciales' ainsi que la publicité on-line. Il élabore également des dispositifs de communication innovants utilisant les offres de la régie et pouvant intégrer d'autres supports. Il dirige alors une équipe de 26 personnes. Depuis 2008, il est consultant indépendant (communication et accompagnement à la conduite du changement) et formateur. Il est intervenu dans de grandes écoles telles Sciences Po Paris, l'Edhec ou ECS.