Georges MOHAMMED-CHERIF Georges MOHAMMED-CHERIF
Président et Directeur de la Création, BUZZMAN

Diplômé de Sup de Pub Paris en 1991, Georges MOHAMMED-CHERIF a commencé sa carrière en tant que concepteur-rédacteur pour les plus grandes agences parisiennes (Publicis, BETC, CLM BBDO, Y&R, Australie) où il a accompagné de nombreuses marques comme Renault, Peugeot, Apple, RATP, Kraft, 1664, E. Leclerc, SFR, etc.

 

En 2006, il est l’un des premiers publicitaires à comprendre les formidables opportunités qu’offre le digital. Une nouvelle culture, aujourd’hui incontournable dans les stratégies des annonceurs.

C’est donc pour mettre au service cette culture digitale à celle de la marque, qu’il fonde Buzzman, un nouveau modèle d’agence de publicité 100% indépendant qui combine une créativité de très haut niveau à une science de l’engagement des consommateurs (interactivité, conversation) poussée.

 

L’agence, basée à Paris et Dubaï, compte aujourd’hui plus d’une centaine de salariés et accompagne dans leur communication globale des marques comme Burger King France et Belgique, Ikea, Boursorama Banque, Ouibus (SNCF), Huawei, ou encore Ubisoft.

En 2016, Buzzman crée Productman, un laboratoire d’innovation dédié à la création de produits et de services voués à être commercialisés.


Multiprimé par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux pour la créativité et l’efficacité de ses campagnes innovantes, Georges MOHAMMED-CHERIF est considéré aujourd’hui comme l’un des Directeurs de Création les plus influents d’Europe.