Communication

Innovez en communication grâce aux techniques du Design Thinking appliqués à la marque

Georges Lewi, un des meilleurs experts européens du branding, du storytelling, en relation constante avec les écoles américaines de Design Thinking

Qu’est-ce que le brand design thinking ?

  • Une nouvelle approche de la communication ?
  • Sur quoi est-ce fondé ?
  • En quoi est-ce une approche différente de ce que faisait la communication jusque-là ?

Comment le mettre en œuvre ?

  • D’une logique d’empathie…à la définition du sentiment du consommateur
  • Comment émerge l’idéation ? A quelle phase intervient le prototypage ?
  • Qui est interrogé ?
  • En quoi la méthode du brand design thinking est-elle différente de la communication ?

Quels en sont les bénéfices ?

  • Zoom sur la communication de Meetic
  • Le passage d’une logique de communication de « perfection absolue »… à une communication où chacun exprime sa propre vérité, ses angoisses et son combat
  • Que devient alors le combat de la marque ?
 

Laisser un commentaire