Améliorer l'expérience client pour booster vos ventes
Nos formations "Category management et Marketing du point de vente" vous donnent les clés pour bâtir des stratégies catégorielles percutantes et exploiter les dernières techniques de mise en scène et d'animation de vos points de vente.
Comment mieux comprendre ce que les clients pensent de vous ? Cette journée vous permettra d'adopter des méthodes, outils afin de mieux analyser les attentes de vos clients. D'évaluer et de mesurer l'amélioration de l'expérience client.
Comment améliorer l'expérience de vos clients ? Capitaliser sur vos datas, lier on et offline, fluidifier votre parcours d'achat et redynamiser l'expérientiel en magasin afin de mieux surprendre vos clients... et booster vos ventes !
Quel que soit votre secteur d'activité, la manière de consommer a changé, vos clients recherchent autre chose. Comment faire vivre une expérience dont chaque client se souviendra afin de vous distinguer des concurrents ? Misez notamment sur l'expérientiel avant-vente afin de prévoir un moment interactif, mémorable et riche en émotions !
Comment créer un environnement de vente propice aux achats, faire preuve de créativité afin de mieux attirer les clients sans que ces techniques ne soient considérées comme trop incisives par les consommateurs ? Nous vous proposons un accompagnement de formation au visual merchandising, directement transposable dans votre quotidien professionnel.
Comment la digitalisation peut-elle impacter les points de vente ? Clients plus exigeants, relation intensifiée avec les marques via les réseaux sociaux... De nombreux outils digitaux se répandent également dans les magasins. Tablettes, miroirs connectés... font encore un peu gadget mais peuvent être un vrai atout s'ils répondent vraiment à un besoin client.
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