Formation e-commerce

  • Partager via facebook
  • Partager via Twitter
  • Partager via LinkedIn

Formation e-commerce : champs d'action

Une formation e-commerce aborde les matières suivantes :

- la gestion du site web : refontes ergonomiques, taux de transformation sur le site

- le trafic affluent vers le site internet : le SEM (mots clés Google Adwords), le SEO (référencement naturel), les bannières publicitaires ou display, les emailings et toute la stratégie d'acquisition de trafic

- la présence de la marque sur les réseaux sociaux et le web 2.0

Découvrir l'ensemble des formations e-commerce

organisées par Comundi en partenariat avec le magasine Stratégies.

Formation e-commerce : pédagogie

Comundi est un organisme de formation professionnelle. Toutes les formations Comundi sont éligibles au DIF.

La pédagogie est au coeur de l'expertise Comundi. Chaque formation est animée par un expert qu'il soit opérationnel en entreprise ou consultant.

La formation s'appuie sur un déroulé de cas pratiques et d'apports théoriques qui permet une montée en compétences graduelle de la personne formée. Le fait que les formations se fassent en petits groupes permet aussi une large interaction entre le formateur et les professionnels.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez les articles du Mag des compétences