Gérer une clientèle difficile

  • 1 Jour - 7 Heures
  • Présentiel ou à distance
  • Réf 2620

Objectifs

  • Trouver et adapter son discours
  • Dépasser ses préjugés
  • Etre ferme tout en restant diplomate

Les plus

  • Dossier pédagogique inclus : ce support de la formation vous apporte une vue d'ensemble de l'état du droit positif. Chaque dossier rassemble une sélection actuelle et pertinente de doctrine, de textes et de décisions reproduites en intégralité.

Cette formation interactive se déroulera autour de 4 questions essentielles pour les professionnels du droit

Communiquer avec les clients difficiles sans se laisser envahir

Comment entendre les reproches sans se sentir agressé-e

Faire face aux critiques et savoir y répondre

Répondre à un client mécontent pour en faire votre prescripteur le plus actif

Nathalie C. -

Nathalie Cariou est experte en intelligence financière, spécialiste de la relation à l'argent. Elle utilise, en formation ou en accompagnement individuel, ses compétences de finances (MBA et master de gestion de patrimoine) ; de marketing (ESCP...

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