One skill - Classe virtuelle : Répondre aux objections commerciales

Le 19 mars 2021 de 14h à 16h

Réf. 5930
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Formation à distance
2 heures 150 € HT

Objectifs


Pré-requis


Suivi et évaluation


Pour quel public ?


Les plus


Programme détaillé

Quels types d’objections commerciales ? Quelles solutions pour surmonter ces obstacles à l’achat ?

  • Concurrence, tarifs, budget… : analyser les grandes typologies d’objections commerciales
  • La raison pour laquelle l’objection apparaît : bonne ou mauvaise ?
  • Comment réagir à l’objection ?
  • Quelles réponses pertinentes apporter à ces types d’objections ?
  • Comment reconnaître une objection qui correspond à un rejet ? Comment y répondre de manière appropriée
  • Comprendre le message qui se cache derrière une objection
  • D’où vient le problème ? Apporter des réponses adaptées afin de surmonter l’objection
  • Objection par mail, téléphone ou en face à face : quel traitement des objections est le plus adapté ?

Training - mises en situation

Les participants s’entraînent en groupes afin de faire progresser leur capacité à réagir avec pertinence aux objectons de clients