One skill - Classe virtuelle : Manager en période de crise : Adopter la juste posture

De 10h à 12h

Réf. 5826
  • Partager via facebook
  • Partager via Twitter
  • Partager via LinkedIn
  • Chargement

    Merci de patienter ...

  • Nouveau
Formation à distance
Cette formation est disponible en session individuelle ou intra-entreprise uniquement

Objectifs


Modalités pédagogiques


Pré-requis


Pour quel public ?


Les plus


Programme détaillé

Crise du COVID-19 : quelles conséquences en terme de management et de gestion d’équipe ?

  • Comprendre quels effets psychologiques et relationnels une crise peut avoir sur une personne, une équipe
  • Découvrir notre cerveau et ses mécanismes de défense

Trouver la juste distance managériale en déjouant les pièges relationnels : s’impliquer et non subir

  • Ni « petit chef », « ni éponge », ni copain, ni psy
  • Retrouver une juste place, ni sauveur, ni persécuteur
  • Sortir de la dualité dans nos relations

Communiquer de façon « simple et claire » pour gagner en leadership

  • Faire la différence entre être « direct » et être « directif »
  • Sortir de son affect pour retrouver une communication plus claire
  • Apprendre à faire une vraie demande

Echanges autour des situations rencontrées par les participants et des outils clés du management de crise