One skill - Classe virtuelle : Améliorer sa visibilité sur les réseaux sociaux

Programmation à la demande, nous contacter

  • 2 Heures
  • Classe virtuelle
  • À distance
  • Réf 5822

La période de confinement actuelle bouleverse les métiers mais aussi les comportements individuels. Pourquoi ne pas profiter de cette période de crise pour peaufiner et mieux marquer votre visibilité sur les réseaux sociaux ? Comment faire en sorte de lier ces actions à votre stratégie de sortie de crise, afin de préparer au mieux votre reprise d’activité ?

Durant cette classe virtuelle de 2h, profitez de précieux conseils d’experts pour améliorer votre stratégie social media sur les principaux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin.

Objectifs

  • Analyser et planifier les actions les plus pertinentes pour renforcer sa présence sur les réseaux sociaux
  • Bâtir sa stratégie de communication / marketing afin de préparer la sortie de crise

Pré-requis

  • Ordinateur connecté à internet, si possible connecté à votre box par un câble éthernet
  • Casque / écouteurs conseillés

Cibles

  • Responsable marketing
  • Responsable communication
  • Chargé de communication web / community manager
  • Chargé de webmarketing
  • Toute personne investie sur les réseaux sociaux

Les plus

  • Un échange, en live, avec des expertes des réseaux sociaux, afin de poser toutes vos questions
  • Un temps de formation en ligne, dont vous profiterez où que vous soyez

Prendre le temps d’analyser sa présence actuelle sur les réseaux sociaux

  • Facebook, Twitter, Linkedin : Qu’est-ce qu’un profil optimisé pour chacun de ces réseaux ?
  • Focus sur les objectifs de sa stratégie social media : quels types d’actions appellent-ils sur les réseaux ?

Quelles actions mener pour animer votre stratégie social media

  • Analyser des bonnes pratiques, exemples notoires et en tirer des sources d’inspiration
  • Préparer son plan d’action : les étapes incontournables
  • Bref rappel sur la construction et le suivi des indicateurs de résultats
Mélanie HOSSLER

Mélanie H. - Fondatrice Mioche Studio, Consultante Communication et Social Media

Depuis plus de 10 ans, Mélanie met son expertise du digital et du Social Media au service des marques qui souhaitent reconnecter leurs enjeux business avec les besoins de leurs consommateurs. Grâce à un parcours double agence et annonceur : 3 ans...

En savoir plus
Nouriya Hamza

Nouriya H. - Directrice Clientèle Social Media & Influence

Chef de projet webmarketing en agence, elle a évolué pour commencer une carrière internationale en tant que Consultante Social Media pendant 2 ans, et a eu l'occasion de travailler pour les plus belles marques cosmétiques pour le compte de...

En savoir plus

Demander un devis ou déposer mon projet

Envoyer votre demande Télécharger le programme

Demander un devis pour une session individuelle

Un cours particulier, rien que pour vous !
Le formateur adapte son programme à votre besoin.

Envoyer votre demande Télécharger le programme
  • Partager via facebook
  • Partager via Twitter
  • Partager via LinkedIn
    • Chargement

      Merci de patienter ...

Cette formation est faite avec l'expertise de

Stratégies formations

Les avis