Matinale - Quelle formation des agents publics pour demain ?

Evolution des compétences, parcours, modes d'apprentissage : anticipez ces chantiers afin de mieux accompagner vos agents !

Réf. EC01

Le vendredi 14 décembre 2018 à Paris, 8h30-10h30

Baisse des effectifs, hausse du nombre de recours aux contractuels, transformation de l’Action Publique tout en préservant la qualité des services publics… Le CITP (Comité Interministériel de la Transformation Publique) du 29 octobre 2018 a précisé des chantiers majeurs pour la fonction publique.

Comment accompagner vos agents au quotidien dans ce contexte de mutations ? Profitez d’échanges privilégiés avec des experts incontournables pour analyser les projets, bonnes pratiques à instaurer / renforcer dans votre structure !

Programme

  • Quel avenir pour le CPF dans la fonction publique ?
  • Mobilité, mutualisation de services, diversité des statuts… Comment mieux accompagner vos agents dans des parcours professionnels complexifiés ?
  • Montée du numérique, agendas surchargés… Quels formats pédagogiques pour des formations + adaptées aux besoins de chacun ?

Tout au long de la Matinale : présentation des résultats de notre sondage « Quelle formation des agents pour demain »

Animé par 

 

Claire Pascal
Directeur général de Comundi  

 

 

Je m'inscris

Participez à l'enquête Comundi

Quelle formation des agents pour demain ?

CPF, quel avenir ? Comment accompagner vos agents dans des parcours professionnels + complexes ? Où en êtes-vous dans l’utilisation de formats pédagogiques innovants ? Participez à notre grande enquête « Quelle formation des agents publics pour demain ? » afin de mieux décrypter les évolutions du métier de Responsable formation dans la fonction publique !

  Je participe à l'enquête

*Conférence gratuite sur invitation