Social ads : développez votre stratégie d’achat publicitaire sur les réseaux sociaux

Journées UP TO DATE Stratégies formations

Réf. 4549
  • Partager via facebook
  • Partager via Twitter
  • Partager via LinkedIn
  • Chargement

    Merci de patienter ...

  • Nouveau
Formation présentielle
Cette formation est disponible en intra-établissement seulement
  • Éligible au CPF
  • Abonnement inclus

Objectifs


Moyens pédagogiques


Pour quel public ?


Programme détaillé

 

Panorama médias sociaux 2017

  • Panorama 2016 et prospective 2017

Les différentes stratégies d’achats médias sur les réseaux sociaux.

  • DMP, Look alike, RTB …. ? Les outils à connaître afin d’optimiser les points de contact avec vos cibles

Pas de budget...Comment créer une campagne et générer un maximum de flux vers vos meilleurs contenus avec 100€

  • Connaître ses cibles pour connaître les mots clés et optimiser chaque euro dépensé
  • Quel réseau social pour quelle cible ?

Communication locale : utiliser les réseaux sociaux afin de développer une audience régionale et optimiser les contacts directs tout en observant ses concurrents - Talkwalker

  • Entreprise locale, commerce, agence : comment faire passer un message à votre voisin ?

ROI / KPI

  • Notoriété, conversion, drive to store, téléchargement d’applications…
  • Que doit-on attendre des social ads? 

Créer une base données prospects via les réseaux sociaux - Etude de cas

  • Etude de cas

Créer une base données prospects via les réseaux sociaux

Etude de cas