Webinar gratuit : Télétravail : Les outils collaboratifs indispensables

Rester efficace et maintenir le lien en période de crise (COVID-19)

Réf. 5811
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Formation à distance
1 heure 0.00  € HT

Objectifs


Pré-requis


Pour quel public ?


Les plus


Programme détaillé

WEBINAR : 1er avril de 11h à 12h

  • La mise en place du télétravail en cette période de crise : quelles conséquences pour vous ?
  • Zoom sur les outils que votre entreprise vous autorise à utiliser et à partager
  • Comment adapter votre environnement et aménager votre espace de travail pour rester efficace
  • Maîtriser les outils de messagerie instantanée : Whats’App, Slack, Telegram, Skype, Google Meet
  • Savoir organiser des réunions courtes et opérationnelles avec les outils de webconférence : Google Hangout, Zoom, Teams, Whereby, Tandem, FaceTime
  • Mieux connaître les outils de gestion de projets, de tableaux collaboratifs, de partage ou de brainstorming : l’exemple de Padlet
  • Mindview, Mindmanager : les outils pour créer des cartes mentales, des organigrammes de tâches…
  • Cerner les risques et contraintes liées à la distance : isolement, difficulté dans la gestion du temps et du volume de travail…
  • Déroulé : 45 minutes de présentation, 15 minutes d'échanges sous formes de questions-réponses


Pour vous inscrire gratuitement, cliquez sur ce lien qui vous dirigera vers la plateforme GoToWebinar