Classe virtuelle - Manager une équipe de communication / marketing en période de crise

Programmation à la demande, nous contacter

Réf. 5853
  • Partager via facebook
  • Partager via Twitter
  • Partager via LinkedIn
  • Chargement

    Merci de patienter ...

  • Indispensable
Formation à distance
Cette formation est disponible en session individuelle ou intra-entreprise uniquement

Objectifs


Pré-requis


Pour quel public ?


Les plus


Programme détaillé

Se protéger soi-même en période de crise afin de mieux accompagner son équipe marketing ou communication

  • Détecter et comprendre les montées de stress : quelles bonnes pratiques pour réguler les tensions, canaliser les énergies ?
  • Comment impulser de la confiance et de la collaboration au sein de l’équipe, dans un contexte de crise ?

Acquérir les bons réflexes pour manager une équipe communication ou marketing en période de crise

  • Comment arriver à conjuguer pilotage de la crise (pour laquelle le rôle du communicant ou marketeur est primordial) et management de son équipe ? Bonnes pratiques
  • Instaurer, préserver un climat d’écoute et de créativité pour développer la prise d’initiatives innovantes