Classe virtuelle - Anticipez les évolutions de la communication de marque !

Programmation à la demande, nous contacter

Réf. 5878
  • Partager via facebook
  • Partager via Twitter
  • Partager via LinkedIn
  • Chargement

    Merci de patienter ...

  • Nouveau
Formation à distance
Cette formation est disponible en session individuelle ou intra-entreprise uniquement

Objectifs


Pré-requis


Pour quel public ?


Les plus


Programme détaillé

En quoi la communication agissante sera-t-elle plus présente dans le contexte post-pandémie ?

  • Prise de conscience des enjeux du développement durable et engagements de marque : quelles relations ?
  • Quelles sont les nouvelles attentes des consommateurs ? En quoi et pourquoi leurs comportements vont-ils évoluer ? Tous ces changements sont-ils de long terme ?
  • Comment distinguer attentes explicites et exigences implicites des consommateurs ?

Renforcer la cohérence entre engagements de marque et communication agissante

  • Construire pas à pas sa stratégie, ses réponses communicationnelles agissantes : méthodologie, étapes-clés
  • Publicité, retail, social medias, influence… : pleinement activer les canaux de la communication agissante

Training : exercices en groupes de mise en pratique de la communication agissante

  • A l’aide de retours d’expérience post-covid-19, les participants travailleront sur des cas pratiques afin d’intégrer les acquis de la communication agissante