Anthony BABKINE Anthony BABKINE
Social Media Strategist / Head of Social Media

Anthony Babkine est un spécialiste en communication digitale et événementielle. Diplômé du CELSA Paris Sorbonne et de Télécom Ecole de Management (Mines-Telecom), il a occupé la fonction de responsable digital de l'agence Wellcom où il a travaillé pour divers clients : Disneyland Paris Business Solutions, Apax Partners, Numergy, Pioneer, CBRE, Finansol, ASNAV... En 2015, il a rejoint TBWACORPORATE pour prendre la direction du pôle Social Media de l'agence. Il accompagne les clients de l'agence sur le rayonnement de leurs stratégies e-influence (identification des prescripteurs, messages, choix des canaux de diffusion,…) et travaille notamment sur la présence numérique de grands groupes tels que Google France, ENGIE (ex: GDF SUEZ), Saint-Gobain, Malakoff Médéric, O-I et SNCF. Par ailleurs, il est responsable du MBA ESG / IICP « Stratégie et Communication Digitale », organisateur des conférences LabCom (www.conferences-labcom.fr) et membre du conseil d'administration de l'association des diplômés du CELSA, en charge des CelsandCo. Auteur de trois ouvrages dans le domaine de la communication événementielle et du numérique, dont Bad Buzz, gérer une crise sur les médias sociaux paru aux éditions Eyrolles en 2013, Anthony est chroniqueur depuis 2 ans pour BFM Business TV/ Radio et anime toutes les semaines la chronique « Bad Buzz » dans l'émission « A vos marques » de David Dauba.