Françoise SERRALTA
Responsable de l'analyse socio-culturelle de l'évolution des styles de vie et des attitudes de conso

Responsable de la Recherche et de la Prospective, Françoise Serralta dirige le planning stratégique de l'agence et conduit des études sur l'évolution des styles de vies , les tendances de consommation et leurs orientations stratégiques. En charge de la conception rédaction de nos publications et notamment du cahier Futur's, elle anime également de nombreux workshops et sessions de brainstorming. Avec plus de 30 ans d'experience au sein de l'agence son expertise est decisive dans la conduite des contrats de conseil sur des secteurs aussi variés que les socio-style marketing, la recherche couleur, le design industriel et environnemental , l'automobile, pour des clients aussi prestigieux que Coca cola, Renault, Packard Bell, Lancôme ou Hachette. Françoise voyage régulièrement à travers le monde participant à de nombreux débats et conférences. PECLERS: Fondée en 1970, L'agence de style internationale Peclers Paris est leader dans son domaine et compte une cinquantaine de personnes dont une vingtaine de créatives éclectiques et de professionnelles de la communication. Peclers Paris est présent sur 4 continents avec 23 agents exclusifs représentant 26 pays. Depuis plus de 30 ans, notre différence et notre valeur ajoutée reposent sur l'association originale de deux compétences : l'intuition créative et la parfaite connaissance des réalités du marché. C'est l'alliance de ces deux compétences qui nous permet d'apporter à nos clients un conseil à la fois créatif pour valoriser leur offre et pragmatique pour répondre à leurs impératifs économiques. Création textile, mode, beauté, maison & environnement, biens de consommation, distribution, nous intervenons dans tous les domaines industriels qui cherchent à intégrer l'élément irrationnel de la mode dans leur stratégie ? L'expertise Peclers Paris: Notre objectif est de mettre sur le marché le bon produit, au bon moment. Conseiller les entreprises à tous les stades du processus de création, et ce dans tous les secteurs en quête de nouveauté et de créativité. Du concept au produit, de la tendance à son application, Peclers Paris, sent, analyse, conseille, crée et communique avec une longueur d'avance. Notre dimension internationale, nos nombreux voyages à travers le monde nous permettent de capter l'air du temps et d'apporter à chacun de nos clients le meilleur de la différence.