CHARGE(E) DE RELATION CLIENTS & LOGISTIQUE

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Nous recherchons à pourvoir actuellement un poste de Chargé(e) de relation clients & logistique en CDI .

Dans le respect des priorités définies et dans le cadre des besoins exprimés par la Direction et ce dans l’optique du développement de l’activité Formation et Conseil :

  • Participer au bon déroulement des manifestations dans un souci constant de qualité de service et de satisfaction des stagiaires en amont, le jour J, et à l’issue des formations
  • Gérer la logistique formation intra, afin de contribuer au bon fonctionnement du pôle
  • Assurer le suivi administratif et relationnel des intervenants,
  • Assurer la gestion administrative et commerciale des clients formations afin de contribuer au bon fonctionnement du pôle et à la satisfaction des clients.

Relations professionnelles

En interne : le département commercial, le pôle Commandes/ADV et le pôle logistique formation
En externe : les formateurs et intervenants, les clients et prospects

Missions principales

Famille d’activité n°1 : Suivi administratif et relationnel intervenants / clients

  • Assurer le suivi administratif des intervenants dans le respect des procédures internes (contrats, rémunérations, conventions, facturation, notes de frais à l’issue des formations, etc.)
  • Gérer la logistique des intervenants,
  • Assurer le suivi qualitatif des prestations effectuées par les intervenants,
  • Gérer les dossiers clients en collaboration avec l’équipe commerciale et l’équipe ADV, suivant les règles déterminées par le Responsable Logistique & Formateur Intra.

Famille d’activité n°2 : Gestion de la logistique formation

  • Etablir et suivre le planning des formations : confirmer auprès des prestataires, éditer les listes, etc.
  • Assurer le bon déroulement logistique des formations et le suivi des coûts selon les procédures en vigueur.

Profil

Connaissances associées au savoir-faire

  • Gérer son temps, ses priorités, être organisé
  • Communiquer et utiliser les outils de communication appropriés,
  • Répondre au téléphone (écouter, argumenter, conclure),
  • Travailler en relation avec les différents acteurs internes et externes.
  • Maîtriser le pack office et outlook

Qualités/Aptitudes

  • Sens de l’organisation,
  • Rigueur,
  • Réactivité,
  • Polyvalence,
  • Sens des relations humaines,
  • Sens de la communication,
  • Sens du travail en équipe.


Type d'emploi : CDI
Poste basé à St Denis

Merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) : recrutement@weka.fr

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